Présentation

Suite à votre appel téléphonique ; nous tenions tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à la construction de notre vignoble hautement qualitatif (planté en avril 2017), et qui donnera sa première récolte cette année.

A cet effet, vous trouverez ci joint la brochure CHATEAU DE BELMAR et les vidéos sont visibles sur notre site : www.chateau-belmar.fr

Nous rajouterons seulement que les bouteilles pourront être contre étiquetées à la demande du client, par quotité de 6 , aux noms choisis par le copropriétaire des parts.
Exemple : enfants, amis, clients privilégiés.

Mais avant toute chose, sachez que les valeurs qui relient les copropriétaires sans se connaitre pour l’instant, sont à des degrés divers :

  1. La passion des vins, l’altruisme, le désir de transmettre autre chose que de l’argent, le désir de faire travailler et participer à l’économie réelle, la volonté de jouer un rôle efficace et durable en plaçant une partie de son épargne directement dans une structure concrète dotée d’une réelle visibilité.
  2. L’attirance d’un fort potentiel de rentabilité , en misant à la fois sur la rentabilité bouteille qui peut largement évoluer avec une fiscalité très légère. Mais aussi, espérer, à la revente des parts sur le long terme, une forte, voir imposante plus value.
  3. Enfin, pour certain, la volonté de participer activement aux futures vendanges dans une ambiance particulière; car réunissant une grande famille de près de 100 personnes .Une confrérie sera d’ailleurs créée.

Nos porteurs de parts, seront aussi par nature nos ambassadeurs.

Ce Vignoble à été mis en place dans le cadre des nouvelles dispositions européennes (France argimer vitiplantation).

En effet le réchauffement climatique et la redécouverte de nouvelles terres prolifiques pour les grands blancs (type bourgogne chardonnay), et les grands rouges (type bourgogne pinot noir), m’ont conduit à réaliser le rêve de ma vie : concevoir un grand cru.

Ceci étant le climat particulier des pays de loire conduit déjà pour certains viticulteurs à créer des vins (surtout blancs) parmi les meilleurs au monde !
En effet plusieurs sont classés 5 étoiles dans ROBERT PARKER ! (la bible des passionnés). WINE ADVOCAT ou WINE SPECTATOR.
Nous pouvons penser , sans être optimiste , que l’acquisition de parts dans notre  GFV , devrait constituer un placement  de qualité dans quelques années.

Nous restons à votre disposition, pour toutes questions plus précises,  soit pour vous recevoir, soit nous déplacer à votre convenance.

Cette lecture a été un peu longue et technique, mais le vin est un produit certes convivial, mais aussi fort sérieux.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et espérons de tout cœur vous compter parmi nos futures chanceux propriétaires.

A bientôt et recevez notre considération et notre dévouement la plus sincère.

Attention , la plaquette générale commence à dater , d’où les multiples documents annexés , qui eux sont totalement d’actualités !